Blog

Manon et Julien les globe-trotters de Dreamandloves

Aujourd’hui, on a décidé de vous dresser le portrait d’un couple de voyageurs pas comme les autres.
Alors que leurs plus proches amis aspirent à avoir leur premier enfant (et parfois même le deuxième) ou bien à se marier, Manon et Julien, 28 et 30 ans, eux, ont décidé de parcourir le monde !
Rien ne les prédestinait à cela et pourtant… Leur diplôme de marketing en poche, ils entrent dans la vie active avec la ferme intention de construire une belle carrière. Ils trouvent un beau boulot, loue un appartement et adoptent même une petite boule de poils nommée YOLO (You Only Live Once)
Puis, un soir au coin du feu, un vieux rêve refait surface. Ils en parlent depuis quelques années et, avant de s’enfoncer trop loin dans la vie toute tracée qui les attend, ils décident de se lancer. Ils partent pour 6 mois aux États-Unis, parcourent le pays de long en large en logeant chez des locaux grâce au site Couchsurfing.

Ce voyage, les rencontres, la liberté ressentie sur des routes interminables les transforment complètement.

Malgré une famille et des amis en or, ils reviennent en Belgique avec un sentiment de manque que plus rien ne peut combler. Après des mois de galère à chanter « Il est où le bonheur, il est où ? », ils en arrivent à la conclusion qu’ils ne pourront plus revenir à cette ancienne vie.
Ils repartent donc, laissant par la même occasion leur belle carrière dans le rétroviseur, en Amérique du Sud, à la découverte d’un nouveau continent.

« En quittant tout pour parcourir le monde de la sorte, on est décidés à répondre à une question que peu de personnes se posent. Qu’est ce qui nous rend vraiment heureux ? La plupart des gens pensent savoir ce qui les rend heureux mais n’ont jamais rien testé d’autre. Nous ne voulons pas être de ceux-là ! »
Vous l’aurez compris, ils cherchent par la même occasion un projet professionnel qui les passionnera et mon petit doigt me dit que cela tournera, de près ou de loin, autour du voyage !A l’heure où je vous écris ces lignes, ils enchainent les petits boulots en Australie, on ne peut malheureusement pas se nourrir uniquement d’amour et d’eau fraiche.

Leur but ? Voyager, encore plus loin.

La Nouvelle-Zélande, la Tasmanie, La Nouvelle-Calédonie et l’Asie du Sud Est sont au programme de leurs prochains périples.

Depuis deux ans donc, ils en ont vu du pays ! Et devinez quoi ? Ils ont eu la bonne idée de tout retranscrire sur un blog. Alors, si vous aussi vous rêvez de changer d’air ou simplement vous évadez un moment, rendez-vous sur leur blog voyage : https://www.dreamandloves.com/

Des conseils à la pelle pour vos prochaines escapades, des photos à couper le souffle, les états d’âmes par lesquels ils passent parfois : le véritable recueil de deux globetrotters dont, croyez-moi, on entendra encore parler !

Rejoignez-les également sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/dreamandloves/
Instagram : https://www.instagram.com/dream_and_loves_blog/

Categories: Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>